Le tag, première fleur des murs de friches industrielles





Le tag, première fleur des murs de friches industrielles,
Il pousse avec la première herbe folle sur le bitume,
La couleur revient violente et agressive, elle veut reconquérir, elle veut grandir.
Les lettres n’en sont pas, elles crient, elles pleurent et se tordent.
Je les entends me dire, ce qu’elles ne savent pas écrire,
Ils ne savent pas où grandir dans ces décors morts,
C’est comme une prière, comme des rêves à trois sous.
Ils bombent comme des fous pour que tu les vois.
Moi, J’entends leurs cris, ils déchirent.

Corinne



6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien la photo du bas et les écrits de Corinne.

Anonyme a dit…

Enorme !!! Où est ce ????? Je suis carrément jalouse là ;)))))

Anonyme a dit…

Photos et texte s'accordent à merveille. Une excellente idée.

Anonyme a dit…

Je sais pourquoi Tat est emballé. Tu as va être obligé de lui donner l'adresse de l'endroit sinon elle va se mettre en colère ;-)

Anonyme a dit…

Superbes prises et le texte de Corinne accompagnant les clichés est magnifique. Grand bravo et bonne journée

Anonyme a dit…

Bonne idée que d'allier texte et photographies ;-)