HollySyz













L'artiste HollySiz est en réalité la comédienne Cécile Cassel. (Elle est la fille de l'acteur Jean Pierre Cassel et de la journaliste Anne Célérier, la demi-sœur de Vincent Cassel).

En 2008, elle fonde le groupe Hollysiz. Pour son projet musical, elle a voulu démarrer dans l'ombre en prenant un pseudonyme : "Je voulais pouvoir faire mes armes dans mon coin, comme n'importe quel artiste qui débute. [...] Je voulais que les gens reçoivent ma musique avant un nom. Cette autre identité m'a permis de suivre ce chemin d'apprentissage sereinement, confiait récemment Cécile su site AuFéminin.com. Siz est le surnom que me donnent mes amis depuis toujours, et holly, ça veut dire le 'houx' en anglais. Le houx, c'est rouge et ça pique lorsqu'on s'y frotte... un peu comme HollySiz."

Son premier album, My name is, sort en septembre 2013. Avec une voix ultra pop, elle se fond dans une musique électro-pop aux influences eighties. Son premier single, "Come back to me" est une véritable réussite.

Come back to me Victoires de la musique 2014.

Après une tournée en province (les photos ont été prises à Charleville dans les Ardennes),
Elle et son groupe ont fait la première partie d'Indochine le 28 Juin 2014 au Stade de France.

Aucun commentaire: