La photo, c'est le pied.


Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien ;))) Bien vu la pub sur le bus et le spetacle de pied, elles sont souples les filles dis donc ;D

Anonyme a dit…

J'allais l'écrire et Tat me l'enlève du clavier! Chapeau les filles ;-)

Anonyme a dit…

Deux photos très complémentaires qui racontent une très belle histoire. J'adore

Anonyme a dit…

Oui, la photo c'est le pied et tu en fais ici une démonstration convaoncante.

Anonyme a dit…

coup d'oeil humouristique sur les fabricants de pneus et autres objects en caoutchouc

Anonyme a dit…

Ces 2 photos sont drôlement sympas, mais j'aime surtout le cadrage de la 1ère.

Anonyme a dit…

Oui, vraiment c'est le pied, bien vu

Anonyme a dit…

Bonsoir les Carolos!
j'ai quitté charleville l'an dernier pour Verdun, après y avoir vécu 15 ans. Cette voiture publicitaire je l'ai vu et revue sur la place duccale, ici et ailleurs. En tombant sur votre blog par le biais de mes fidèles, j'ai pu découvrir votre univers riche et varié.
nous avons la même passion! je reviendrais ici avec plaisir