La destruction de la barre Verlaine se poursuit dans la ville de Rimbaud



Posted by Picasa

7 commentaires:

Laurent a dit…

Tant d'années pour construire...et si peu de tempspour détruire...mais c'est pour une bonne cause

Double regard a dit…

La destruction est effectivement rapide. Elle attire comme tu t'en doutes de nombreux badauds. Le quartier aura bientôt un autre visage et espérons que les habitants auront un cadre de vie meilleur.

Anonyme a dit…

L'info était bonne... car les photos sont spectaculaires. A ce jour 1/3 de la tour est tombé, si le ciel bleu est encore de la partie, revenez faire des clichés; en voiture je n'ai pas les mêmes sensations. A bientôt
Catherine D

Adeline J a dit…

C'est vrai que les photos sont belles. Cette tour en démolition sur fond bleu, le spectacle doit être sympa. Le paysage urbain va être totalement modifié. Je reviendrai voir vos reportages.

henri a dit…

J'avais fait un sujet en photos il y à quelques années sur le même sujet en banlieue parisienne, mais ce n'était pas pour moi, donc je n'ai pas gardé les photos, mais j'avais eu la chance d'être correctement bien placé au moment de l'explosion de la tour, et j'avais pris également des photos de la préparation! C'est vrai que c'était impressionnant ;-)

Anonyme a dit…

Magnifique

Double regard a dit…

L'implosion n'était pas possible sur ce site. Trop d'habitations trop proches, donc trop dangereux. La destruction plus mécanique est également impressionnante.